Immersion de 72 heures

Vous souhaitez vivre une expérience hors du commun au sein de nos écovillages afin de développer des compétences humanistes, apporter votre créativité à nos projets, ou tout simplement découvrir l’univers Smala?

Cette formule est proposée en continuation d’une rencontre Smala CoCo2. Vous venez idéalement le matin même de la rencontre et repartez le soir d’après.

Nous offrons maintenant l’option immersion 72h : vous pouvez venir dormir sur place, partager 72 heures de repas, d’entraide, pour voir nos réalités, concrètement.

Si vous avez déjà participé à une rencontre Smala CoCo2, vous pouvez faire votre immersion indépendamment de la soirée.

Cette formule est proposée en continuation d’une rencontre Smala CoCo2. Vous venez idéalement le matin même de la rencontre et repartez le soir d’après.

L’immersion coûte 200CHF par personne, à payer sur place le premier jour avant 10h du matin.

Pour les petits budgets, possibilité de gratuité complète si vous êtes venus nous aider au moins une ou deux journées complètes avant l’immersion.

Le principe, c’est que vous vous proposez de faire quelque chose que vous savez bien faire et qui nous décharge concrètement de nos tâches courantes, mais cela peut aussi être 8h de massage ou autre soins pour les collaborateurs du bureau, du babysitting, de la menuiserie ou un concert en fin de soirée…

Si vous nous avez effectivement déchargé en participant par des contributions (aide au repas, rangement, décoration, jardinage, diverses options qui sont négociées ensemble à votre arrivée), nous vous restituons 100CHF. Vous pouvez aussi trouver des exemples de contributions dans le chapitre initiatives volontaires décrites dans notre contrat social.

Afin de planifier votre immersion, nous vous invitons à remplir ce formulaire. Délai de réponse : 15 jours (pour bien organiser votre accueil).

Après l’avoir rempli, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre inscription où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous préparez au mieux à votre séjour.

Ce que nous pourrons voir, c’est votre et notre capacité à formaliser un accord et le tenir, tout en ayant la flexibilité pour s’adapter à des éléments nouveaux. C’est aussi ça, la vie en communauté.

Bienvenue à la Smala !

Et bien évidemment, nous sommes à disposition pour toute question. Écrivez-nous à info@lasmala.org